Rechercher
  • oparadisdubienetre

Le pouvoir de la stimulation cellulaire : ACS PEN




NOUVEAU! Découvrez une nouvelle technologie dans votre institut de LHOMME : Le Microneedling avec ACS Pen.

Qu’ est-ce que le Microneedling?

Une révolution dans le domaine de la beauté et de l’anti-âge.

C’est une technique idéale pour stimuler la régénération cutanée. Le but est l’amélioration de l’apparence de la peau, et le traitement des altérations cutanées, en stimulant et en accélérant le renouvellement cellulaire épidermique.

Comment fonctionne cette technologie?

Les micro-aiguilles atraumatiques simulent une “blessure”, aucune atteinte traumatique au sens classique, ni flux sanguin, ni tissu ont été détruits. Cependant, comme l’organisme a enregistré une perturbation dans les couches épidermiques, il réagit et commence en quelques millisecondes à produire de nouvelles cellules qui réparent les dommages à l’endroit du piquage. Ces nouvelles cellules s’intègrent dans la structure cellulaire existante et l’agrandissent : l’épaisseur de l’épiderme augmente.

Pourquoi choisir ACS-Pen?

Acs-pen signifie Advanced Cell Stimulation, en français Stimulation Cellulaire Avancée. Le Professeur Liebl créateur du dermaroller en 1999, perfectionnera son appareil jusqu’à mettre au point en 2016 l’ACS PEN. Il est le seul dispositif proposant des modules linéaires d’aiguilles de très grande qualité(fabrication française) et un moteur délivrant la puissance nécessaire pour des résultats optimaux. La profondeur de pénétration des aiguilles empêche la pénétration invasive des couches profondes de la peau. La structure anatomique du derme n’est pas endommagée.

Les soins répétés conditionnent la régénération des cellules épidermiques des peaux abîmées en construisant de nouvelles couches de kératine. Ce dispositif franco-allemand est l’aboutissement de 20 années de recherche scientifique, d’expérience et de pratique avec les micro-aiguilles dans le plus grand respect de la peau.

Qu’est ce qu’une micro-aiguille?

Elle est fabriquée en acier inoxydable, massif et gamma-stérilisés. Elle a une extrémité très fine et pointue avec des propriétés atraumatique: elle ne blesse pas. Le stylo intègre le nouveau module d’aiguilles linéaire de précision (LNM).

9 aiguilles disposées de manière linéaire avec une distance de 1,2 mm entre elle optimisant l’efficacité de la micro-perforation. Avec des aiguilles en linéaire nous respectons la morphologie de la ride ( linéaire et non circulaire, voir schéma ).

Quels-sont les résultats?

Les soins répétés conditionnent la régénération des cellules épidermique des peaux abîmées, en construisant de nouvelle couches de kératine. Il faut compter entre 3 et 6 séances pour obtenir des résultats visibles et durables, en fonction de la capacité de réponse cutanée.

Nous allons donc pouvoir agir sur:

  • Rides, sillons, ridules

  • Poches, cernes

  • Taches pigmentaires, hyper-pigmentation

  • Cicatrices, cicatrices d’acné

  • Imperfections et Pores dilatés

  • Relâchement cutané

  • Vergetures…


Vous souhaitez un rendez-vous pour un bilan pour votre séance du visage ou corps :https://bit.ly/38AqBOp

14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout