Cellu M6 endermologie

La Technique : Le LPG utilise une technique de type stimulation mécanique qui rappelle le célèbre massage minceur palper-rouler qui a fait ses preuves pour désincruster les graisses.

Associé à des soins comme les gommages et les enveloppements, ces techniques garantissent des résultats rapides et efficaces. Stop à la peau d’orange !

Mais si la méthode manuelle peut-être particulièrement douloureuse, la version mécanique avec le Cellu M6 est presque agréable . Elle est associée à une aspiration qui permet aussi d’activer la circulation sanguine et lymphatique afin de se sentir plus légère !

Déstocker les graisses

Grâce à la nouvelle tête de traitement brevetée Alliance, endermologie® permet de cibler et d’affiner les zones rebelles à l’exercice et à l’hygiène alimentaire (bras, dos, ventre, taille, cuisses..) tout en s’adaptant précisément aux besoins de chaque peau.

Lisser la cellulite

La cellulite, qui touche 90 % des femmes même les plus minces et les plus sportives, résulte à la fois d’un stockage de graisses dans les adipocytes (cellules graisseuses) et d’une rétention d’eau tout autour.

Raffermir la peau

Variations de poids, grossesses, temps qui passe… la peau perd progressivement de sa tonicité et de sa souplesse. Même si ce relâchement cutané concerne tout le corps, certaines zones y sont plus sensibles : intérieur des cuisses, ventre, bras, etc…

Retrouver des jambes légères

Jambes lourdes et douloureuses, chevilles ou pieds gonflés… ces symptômes traduisent une mauvaise circulation sanguine et lymphatique. Les toxines s’accumulent dans l’organisme, ce qui explique de telles variations de volume en une même journée ou à différents moments du cycle féminin.

Bien-être

Découvrez des parcours de soins au concept exclusif, pour une efficacité et une détente incomparables.

Tous les soins corps

Des résultats visibles dès la 3ème séance.